Retour d’expérience après 1 mois d’essai sur Parship

On se dit souvent que les sites de rencontre sont la plupart des arnaqueurs, et qu’il ne faut pas trop se fier. Oui et non, certes, l’internet est le moyen le plus rapide pour les arnaqueurs, mais tous les sites ne sont pas fondés sur cette base, c’est seulement ceux qui accumulent plus de visiteurs que des vrais abonnés. Parship dispose de plusieurs abonnées que des visiteurs, car c’est utile et très pratique dans cette recherche d’amour.

Notre essai est concluant

parship choixNous avons effectué des comparaisons ainsi que des tests, mais ce qui nous épate est les avantages et les côtés négatifs des sites de rencontre en général d’un côté, et de Parship de l’autre côté. Mais comme l’innovation technologique va à vitesse grand « V », il y a forte chance que l’on ait un autre regard des sites de rencontres. Premièrement, vu que c’est une course à la concurrence, la tactique de la mise en valeur des abonnés sont très importants.

Et même durant notre inscription, on sent plus de potentialité dans notre profil et plus de valeurs à exposer. La photo de profil, les différents questionnaires et le test de personnalité sont les moyens clé de mettre plus de possibilité pour l’authenticité de cette rencontre. Ce qui met en bonne position les sites les plus demandés, comme Meetic, Attractive Word, Parship, Disons Demain et autres, à mettre le vote de ce type de rencontre qui n’est pas encore bafoué par les esprits malsains de la société. On observe plus de complicité, de cohésion et de cette qualité de rencontre qui ne se trouve que sur ce site très modeste.

On compte bien retourner sur ce site après le temps d’essai, pas pour l’instant, mais on vous laisse savourer notre résultat.

Obtenir un essai d’un mois sur Parship

Un moins est bien long pour tester un site de rencontre, mais cette enquête nous a permis de détecter tous les mouvements incohérents de ce site. Le principe de Parship est basé sur l’affinité, il y a forte chance que vous ne seriez pas touché d’exclu. Dès l’inscription, il y a ce formulaire à remplir, et si vous êtes honnête, vous ne nierez rien.

parship guideEnsuite, une carte d’identité ou passeport. Les questionnaires de 30 minutes, qui sont utiles de répondre avec sincérité et dans le calme. On a également cette manière de poser les questions avec ardeur et tactique, pour qu’aucun détail ne s’échappe. Une fois que le profil a été enregistré et validé, il est déjà sur votre tableau de bord, avec plusieurs options et déjà des flashs, ou même des messages de demande de rencontre.

Des listes de noms à votre choix

Déjà à cette première connexion, on a déjà une liste pleine de nom sur notre tableau. Ce qui nous laisse à croire que les rencontres sont très faciles. Oui peut-être, mais ce qu’il ne faut pas oublier, est que les concurrents sont nombreux, donc, il est important de jouer à d’autres méthodes. On sent aussi de l’originalité dans les messages interchangés, ce qui veut dire que l’on est en train de parler à une vraie personne, et non à un robot.

On sent aussi du dynamisme au sein des abonnés, puisqu’ils ne mettent pas du temps pour répondre aux messages. Cela dit que le site est fluide, et on sent la sincérité de l’interlocuteur. On a été coacher par des experts en Love, et c’est si confiant de faire le premier pas, de franchir les divers obstacles liés à la religion par exemple, car les conseils sont en permanence. Le site forme ses éléments pour identifier chaque personne avec sa vraie culture et sa manière de vivre.

Cette qualité de choix optionnel nous laisse un résultat positif pour ce site. Ce qui ne ravit pas les pirates ou les chasseurs de l’autre côté de la barre. On va dire que si c’est satisfaisant, on y retourne pour un abonnement enfin.