Les 3 meilleurs sèche-cheveux du moment

Pas satisfait de la façon dont vos cheveux ont l’air ? Il y a une bonne chance, que c’est la faute de votre sécheuse de cheveux, avec les plus pauvres, laissant vos cheveux avec statique et/ou les frisottis, en plus d’être bruyant, lent et lourd à utiliser. Selon meilleurs coiffeurs, une bonne sécheuse doit ont une puissance minimale de 1800 et ont des niveaux de température différents et un bouton coup de froid pour définir la forme et le volume.

Examiner si l’esprit à l’aide d’un séchoir plus lourd (cela peut dépendre de combien de temps il faut sécher vos cheveux) et personnes souffrant de cheveux crépus devrait regarder pour buses étroits afin que vos cheveux ne le souffle autour de trop. Glissement des commutateurs peut être difficile à utiliser si elles collent, tandis que les interrupteurs sont plus faciles à utiliser, mais peut être mis accidentellement sous tension que vous tenez le manche. Si vous souhaitez créer une gamme de styles, ou si vous avez les cheveux complexe, style professionnel sécheurs sont mieux.

Pour de meilleurs résultats, pointez le flux d’air vers le bas de la tige du cheveu et utiliser une buse, particulièrement si vous avez des cheveux fins, vous pouvez ajouter l’ascenseur à l’origine pour lui donner un volume. Jamais plus de sécher vos cheveux, plutôt dessécher lentement et soigneusement. Considérons un séchoir avec technologie ionique, les cheveux des conditions, réduit les frisottis et améliore la brillance en utilisant des ions chargées négativement qui sont produites par le passage aérien sur un courant électrique.

  1. Cette marque italienne a été favorisée par les professionnels de la coiffure depuis les années 1970, ayant remporté de nombreuses récompenses pour la qualité et la conception de construction pendant les décennies qui ont suivi. Ce sèche-linge, qui vient en différentes couleurs, a un corps résistant à la chaleur, design ergonomique et un moteur de longue durée, ainsi qu’un large éventail de commandes de température facile à atteindre. C’est un des plus silencieux et le plus légers des séchoirs que nous ayons jamais utilisé et grands pour un séchage rapide et en douceur.
  2. Cela a un prix à payer larmoiements, mais c’est le Dom Pérignon de séchoirs à cheveux, sécher les cheveux dans la moitié du temps habituel et laissant donc brillant et lisse que beaucoup de gens qui utilisent le lisseur trouveront qu’ils n’ont pas besoin. Comme sa fantaisies-sèche-mains, Dyson combine d’air ultra puissant, réalisé avec un capteur de chaleur-protection, qui est une bonne nouvelle pour la longévité de vos cheveux. Il est simple à utiliser et encore trop discrèt.
  3. Il s’agit d’une bonne affaire pour une machine légère qui sèche les verrous même longtemps relativement rapidement, mais sans endommager des cheveux par la surchauffe il. En effet, même sur le réglage le plus élevé, il n’est pas tout à fait aussi chaud que les autres séchoirs à cheveux même sur leur milieu de milieu de gamme. Il a eu une longue corde et est livré avec des diffuseurs maniable et bigoudis pour stimuler naturellement plat cheveux, mais il n’a pas tout à fait l’explosion de quelques autres dans ce comparatif.